Besoin d’aide ou d’informations ?

Javixe Fournit une assistance d’experts 24/7

Javixe hébergement pour site Web F.A.Q.

Vous trouverez ci-dessous certaines questions posées fréquemment

à notre équipe support, et les réponses correspondantes.

Tous notre plans d’hébergement pour site Web sont soutenus par notre équipe d’assistance à la clientèle en interne. Nous sommes là pour vous 24/7/365 via des billets d’assistance, du chat en direct, e-mail et téléphone.
Oui, nous allons installer et personnaliser votre site pour vous, afin que vous puissiez vous concentrer sur la façon d’attirer vos visiteurs les plus précieux, et de créer et d’ajouter du contenu à votre site web.
Oui, la sauvegarde est quotidienne. Il n’y a rien de plus stressant que d’avoir votre site tiré vers le bas et de ne pas être en mesure de le réparer vous-même. Notre personnel de soutien veillera  si quelque chose arrive, à restaurer votre site.
Non, nos services sont basés sur nos forfaits. Une période de forfaits minimum pour tous vos plans de Site Web / 1 an.
Référez vous, s’il vous plaît à nos plans de tarification, et choisissez le forfait le plus adapté aux besoins d’hébergement de votre site web.

Une période de 3 ans. Après cela, vous coûtera 30 euros par mois.

Oui, nous allons migrer votre site pour vous.
Oui. Cela fait partie de nos forfaits.
Oui. Cela fait partie de nos forfaits.
Cela dépend de la façon dont votre site est construit. La plupart des sites sont facilement adaptés aux appareils mobiles, mais si, pour quelque raison, votre site ne fonctionne pas correctement, nos développeurs sont disponibles pour vous aider.
Bien que nous ne limitions pas le nombre de visiteurs qui peuvent voir votre site Web, le nombre de connexions simultanées que vous pouvez avoir dépend du type de plan d’hébergement pour site Web que vous avez choisi.
La vitesse du site dépend du plan que vous achetez. Quand les niveaux de ressources sont atteints, nous vous recommandons de le faire évoluer pour tenir compte du niveau de trafic qu’attire votre site.

Oui, mais cela vous coûtera. Le coût de la restauration et de la rénovation du site web est de 450 euros.

S’il vous plaît voir notre page « Contact ».

Créer un ticket d’assistance

Si vous avez besoin d’une assistance technique, veuillez créer un ticket d’assistance